| Velvet photographe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Velvet photographe Ven 8 Fév - 21:41 | |
| Velvet est aussi photographe ... elle a bcp de talent , la preuve : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Ven 8 Fév - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Ven 8 Fév - 22:40 | |
| En effet, ce sont de très belles photos |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Velvet photographe Ven 8 Fév - 22:54 | |
| jadore trop ses foto , elle a enormement de talent | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Velvet photographe Ven 8 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Sam 9 Fév - 1:42 | |
| J'aime beaucoup ses photos Elle a énormement de talent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Sam 9 Fév - 2:24 | |
| |
|
| |
Velvet Formeurs Actifs
| Sujet: VELVETOGRAPHY Sam 9 Fév - 3:16 | |
| Merci bcp! Ca fait tres longe temp je faire le photographie, avant je quitter NYC pour Paris je travaille avec bcp de agence manniquin, je teste des nouveau manniquins et comme ca je touche largent.lol Maintenant je essaier de faire un site pour moi meme mais dedans je veut aussi mette des images positif de les femmes ronds, et tres ronds, et cest pour ca je fait bcp de photographie de les bbw's! Mais si tu veut voir plus, http://www.modelmayhem.com/member.php?id=540056et jai bcp de ma Velvetography plus dans le duexieme Slideshow de my MY SPACE http://www.myspace.com/velvetdamourMerci encore et gros bises, Velvet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Sam 9 Fév - 6:20 | |
| Merci Velvet pour ses 2 liens Kiss ma belle ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Dim 10 Fév - 0:17 | |
| |
|
| |
Velvet Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Velvet photographe Mar 9 Juin - 18:39 | |
| Merci encore mes belles!!! Gros bises, Velvet - alicia a écrit:
- trés jolies photos!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Mar 9 Juin - 18:48 | |
| |
|
| |
Fleur Formeurs Actifs
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Jeu 27 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Velvet photographe Jeu 27 Aoû - 19:17 | |
| |
|
| |
Maxime Admin
Age : 35 Localisation : 67 - Strasbourg Humeur : :) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Velvet photographe Jeu 27 Aoû - 19:26 | |
| +1!!! but in backstage for me! ^^ | |
|
| |
flybuter1 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Velvet photographe Jeu 27 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
mirette Formeurs Actifs
Age : 58 Localisation : Les Yvelines Humeur : Changeantes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Velvet photographe Jeu 27 Aoû - 23:10 | |
| Pour vous conforter dans vos rêves je voulais vous faire partager mon expérience.
Les séances photos que j'ai faites avec Velvet (et d'ailleurs les seules n'ayant visiblement pas inspirer d'autres artistes photographes mais là c'est autre chose)
Donc je disais que cette expérience à été un vrai moment de fête Velvet ayant le don de vous mettre très vite à l'aise et de vous faire oublier vos complexes (le fait qu'elle soit une femme et qu'elle soit elle même ronde facilite les choses) Là ou je camouflais du mieux que je pouvais certaine parties plus qu'imposante de mon physique, elle les à justement mis en valeur et sublimer c'est très curieux de voir ce qui nous faisais honte ainsi "glorifier" grâce à la photo je dois vous avouer que j'ai eu du mal à m'approprier cette nouvelle image de moi mais jamais je ne regretterais car si aujourd'hui je m'accepte avec mon imposant physique je le lui dois.
Et enfin pour conclure au delà de la séance photo j'ai découvert un être humain d'une profonde gentillesse et d'une grande sensiblilité et dont je suis fière aujourd'hui de la compter parmis mes amis. | |
|
| |
Velvet Formeurs Actifs
| |
| |
Velvet Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Velvet photographe Sam 19 Sep - 1:33 | |
| Merci a tous encore, je suis tsjr la pour faire! En fait demain je veut faire une seance avec une fille de Pulpe qui viens de la Sud. Cest payant maintenant, mais cest pas tres chere, et je vraiment essaier de faire des femmes (de toute types), le plus belles! | |
|
| |
Velvet Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Velvet photographe Sam 19 Sep - 1:36 | |
| Comme tu touche ma coeur toi!!! Quand je peut voir ta belle visage, ta belles TOUS! lol - mirette a écrit:
- Pour vous conforter dans vos rêves je voulais vous faire partager mon expérience.
Les séances photos que j'ai faites avec Velvet (et d'ailleurs les seules n'ayant visiblement pas inspirer d'autres artistes photographes mais là c'est autre chose)
Donc je disais que cette expérience à été un vrai moment de fête Velvet ayant le don de vous mettre très vite à l'aise et de vous faire oublier vos complexes (le fait qu'elle soit une femme et qu'elle soit elle même ronde facilite les choses) Là ou je camouflais du mieux que je pouvais certaine parties plus qu'imposante de mon physique, elle les à justement mis en valeur et sublimer c'est très curieux de voir ce qui nous faisais honte ainsi "glorifier" grâce à la photo je dois vous avouer que j'ai eu du mal à m'approprier cette nouvelle image de moi mais jamais je ne regretterais car si aujourd'hui je m'accepte avec mon imposant physique je le lui dois.
Et enfin pour conclure au delà de la séance photo j'ai découvert un être humain d'une profonde gentillesse et d'une grande sensiblilité et dont je suis fière aujourd'hui de la compter parmis mes amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velvet photographe | |
| |
|
| |
| Velvet photographe | |
|