Vendredi aprem, nous prenons la route pour Le Faouet (Ar Faoued dans la langue)... A Lorient nous quittons la civilisation pour la bretagne profonde...Nous cherchons le cimetiere... ça commence bien!!
quand au detour d'un carrefour, Paf!!! nez a nez avec une rapatanade avec un grand sourire qui nous dit : C'est làààààààààààààààààà
Des bisous, un café et du gateau plus tard, Nous voila en route pôur aller chercher Fly a la gare de Lorient. Pour ceux qui connaissent notre Criss, elle roule pas en Porshe.... et dans une cote de taille honnorable, notre amie voulu doubler une AUDI dernier modele.... Jeune presomptueuse... hahahaha L'Audi nous seme et elle nous dit : j'aurai été seule j'arrivai a la doubler!! euh..... en gros ça veut dire que la voiture est trop lourde??? La Sal.... Bah ça commence bien
Fly arrive enfin chargée comme une Mule et personne ne bouge pour l'aider la pauvre... heureusement que je suis là quand meme!!lol
Aller on repart au Faouet... A notre arrivée, une disco mobile attendait deriere la maison et un être en sort... il fait nuit... pas de lumiere ...on se fait la bise timidement et rentre a la maison et là.. haaaaaaaaa Touf je t'avais pas reconnu
Il est temps de faire a manger quand meme... Bon alors là les choses se gatent... en fait c'est come a l'armée!! Corvée de patate!! L'adjudent chef Criss avait requisitionné les troupes. En fait c'etait juste les filles... les mecs parlaient deja photo et toshop pffff!!
Enfin on est passé aux choses serieuses : L'APERO!!
Bon là ça derape un peu : les verres a mon ex ce transforme en verre RAMONEX (d'ailleur nous allons deposer la marque! Vous connaissez deja notre PDG...
)
Alors que Fly disait le benedicité
D'autre etait beaucoup moins serieuse a cause du vin de messe
Du coup on m'assigne au service... du vin de messe
On papotte on rigole et là je me demande si Criss a pas un probleme... a telle perdu quelque chose... ou alors elle se rend soudain compte qu'elle a oublié Roger...
pour le dessert une experience nouvelle nous attendait... Ce ne fut pas un cours de cuisine que nous avons eu mais un cours de maçonnerie ou de plomberie au choix
un riz au lait... euh... comment dire... juger par vous meme.. la cuillere tient toute seule
et vu la consistance... on aurait pu sauver le Titanic (et Leo par la meme occasion
) et colmatant les breches avec...
Il y eu quelques perles egalement ce soir là :
Criss : AHAHAHA Fleur t'as vu j'avale plus vite que toi !!!
(j'ai un trou de memoire là mais si j'en retrouve d'autre je vous les mettrais)
Au moment du café, on se met au boulot pour la seance du lendemain!! Choix du theme, du lieu, essayage de fringue, refilage de fringue
Bref on se prepare bien pour ne rien laisser au hasard.
3h du mat... c'est crevé et repu que nous allons nous coucher.... mal aux abdos a force de rire... ça promet pour le lendemain.
A suivre