Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amateurs de photographies et de belles formes

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

les dessous d'un weekend formidable...

+4
gourmandise
sophyeee
flybuter1
Fleur
8 participants
AuteurMessage
Fleur
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
Fleur

les dessous d'un weekend formidable... Empty
MessageSujet: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:43

Vendredi aprem, nous prenons la route pour Le Faouet (Ar Faoued dans la langue)... A Lorient nous quittons la civilisation pour la bretagne profonde...Nous cherchons le cimetiere... ça commence bien!! Shocked quand au detour d'un carrefour, Paf!!! nez a nez avec une rapatanade avec un grand sourire qui nous dit : C'est làààààààààààààààààà Very Happy

Des bisous, un café et du gateau plus tard, Nous voila en route pôur aller chercher Fly a la gare de Lorient. Pour ceux qui connaissent notre Criss, elle roule pas en Porshe.... et dans une cote de taille honnorable, notre amie voulu doubler une AUDI dernier modele.... Jeune presomptueuse... hahahaha L'Audi nous seme et elle nous dit : j'aurai été seule j'arrivai a la doubler!! euh..... en gros ça veut dire que la voiture est trop lourde??? La Sal.... Bah ça commence bien Laughing Fly arrive enfin chargée comme une Mule et personne ne bouge pour l'aider la pauvre... heureusement que je suis là quand meme!!lol

Aller on repart au Faouet... A notre arrivée, une disco mobile attendait deriere la maison et un être en sort... il fait nuit... pas de lumiere ...on se fait la bise timidement et rentre a la maison et là.. haaaaaaaaa Touf je t'avais pas reconnu Laughing

Il est temps de faire a manger quand meme... Bon alors là les choses se gatent... en fait c'est come a l'armée!! Corvée de patate!! L'adjudent chef Criss avait requisitionné les troupes. En fait c'etait juste les filles... les mecs parlaient deja photo et toshop pffff!!

Enfin on est passé aux choses serieuses : L'APERO!!

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0010

Bon là ça derape un peu : les verres a mon ex ce transforme en verre RAMONEX (d'ailleur nous allons deposer la marque! Vous connaissez deja notre PDG... Laughing )

Alors que Fly disait le benedicité

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0011

D'autre etait beaucoup moins serieuse a cause du vin de messe

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0012

Du coup on m'assigne au service... du vin de messe

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0013

On papotte on rigole et là je me demande si Criss a pas un probleme... a telle perdu quelque chose... ou alors elle se rend soudain compte qu'elle a oublié Roger... Laughing

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0014

pour le dessert une experience nouvelle nous attendait... Ce ne fut pas un cours de cuisine que nous avons eu mais un cours de maçonnerie ou de plomberie au choix Laughing

un riz au lait... euh... comment dire... juger par vous meme.. la cuillere tient toute seule Razz

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0015

et vu la consistance... on aurait pu sauver le Titanic (et Leo par la meme occasion Wink ) et colmatant les breches avec... Razz

les dessous d'un weekend formidable... Dsc_0016 cheers

Il y eu quelques perles egalement ce soir là :

Criss : AHAHAHA Fleur t'as vu j'avale plus vite que toi !!!

(j'ai un trou de memoire là mais si j'en retrouve d'autre je vous les mettrais)

Au moment du café, on se met au boulot pour la seance du lendemain!! Choix du theme, du lieu, essayage de fringue, refilage de fringue Wink Bref on se prepare bien pour ne rien laisser au hasard.

3h du mat... c'est crevé et repu que nous allons nous coucher.... mal aux abdos a force de rire... ça promet pour le lendemain.

A suivre Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleurdelotus.jepose.net/
flybuter1
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
flybuter1

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:49

trop fort ^^ ta description est tellement réaliste je le revis lol!
http://www.Fly.bookfoto.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:58

alors ma voiture elle a de la reprise dab mais bon.....................
et mon riz au lait j'avoue que c'est loin d'être ma meilleur recette .....(c'était un essais)
j'avale plus vite mais j'assume total !!!!!!!!!!!!
pour le ramonex je pense que ça va me poursuivre lontent ..........lol
flybuter1
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
flybuter1

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:08

mais il etait bon ton riz au lait lol! .. jsute un peu compact Wink
pour ramonex c'est sur ^^ et surtout tous les slogans comme le tuppergod de chez Ramonex mdr geek lol!
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:30

ah la la tin j'aurais aimer etre des votres lol! sa avais lair detre quelque chose ce week end ^^
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 10:55

Eh bah heu je préfère les tits fondants au chocolat avec un coeur au chocolat blanc, tout aussi consistant mais au moins point de cuillère dedans !!!

Bah dommage que la bretagne soit si loin... Vraiment dommage !!

No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:18

Bah moi j'adore le riz au lait mais là j'avoue que la consistance est ... bizarre Neutral
Sympa vos photos , j'adore Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:03

je ne fesais jamais de riz au lait ....maintenant je me souvient pourquoi Very Happy Rolling Eyes Wink What a Face
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:05

j'aurais vraiment aimé etre des votres ! Crying or Very sad
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:16

et moi donc hihih flower flower
flybuter1
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
flybuter1

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 12:41

oh que oui on a bien ri on a du manger au moins une vache ou deux chacun lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:05

Et moi donc , j'aurais adoré Neutral
Mais bon ... je ne suis pas une invitée parfaite Neutral
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:28

Ca avait l'air terrible !! Very Happy Very Happy

Et comme mes prédécesseurs, j'aurai adoré être des votres !! Very Happy Very Happy drunken drunken

Merci de nous faire partager les photos !! Smile Smile
http://christalle.jepose.com/
thorgard
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
thorgard

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:56

la suite ! la suite ! Laughing
http://thorgard.jepose.org/
Maxime
Admin
Admin
Maxime

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

arf, trop bon week end!!!!

vous me manquez!!!
ce fut très bénéfique pour mes abdos!
http://www.maximebolzer.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les dessous d'un weekend formidable...   les dessous d'un weekend formidable... Icon_minitime

les dessous d'un weekend formidable...
Page 1 sur 1