christphoto Formeurs Actifs
Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: help me svp Jeu 17 Sep - 18:57 | |
| j'ai dans l'idée de sortir un calendrier pour la fin d'année qui approche, qu'aimeriez vous y voir ? | |
|
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: help me svp Jeu 17 Sep - 19:09 | |
| Alors moi je t'avais éxpliqué que je trouvais pas un mal thème de couleur , une couleur par moi, et sexy (si tu veux le vendre) sans forcement entré dans le raccoleur mais jolie , on peut etre habillé et sexy | |
|
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: help me svp Jeu 17 Sep - 19:37 | |
| - Riccardo a écrit:
- Un thème par mois me semble bien, sa permet de voir tous tes talents
je rejoint lavie de ricco ^^ | |
|
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: help me svp Jeu 17 Sep - 20:01 | |
| J'ai voté aussi "un thème par mois" comme ca y'aura tous styles et pour tous les goûts | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help me svp Jeu 17 Sep - 22:02 | |
| Disons qu'au départ un thème par mois me semble sympa... ça permet de varier, et puis en voyant les photos de gourmandise sur le thème de desperate housewife, je me dis qu'un thème à définir et à décliner ne serait pas mal non plus so... tu as le choix (oui je sais je fais vachement avancer le schmilblick là) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help me svp Jeu 17 Sep - 22:19 | |
| sexy puis thème par mois et aussi un theme a définir tout cela enpaqueté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: help me svp Lun 21 Sep - 14:07 | |
| Je trouve qu'une couleur par mois comme dit charlotte ça pourrait être sympa |
|
christphoto Formeurs Actifs
Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: help me svp Mer 23 Sep - 18:53 | |
| bien, alors ce qu'il ressore c'est que vous aimeriez voir un style par mois dans un style sexy !
merci beaucoup pour vos commentaires et avis ! christ | |
|