Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: interwiew sur TPS star Mar 15 Sep - 3:49
Vendredi à 23h30, tous devant TPS Star, il passe mon interview !
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Mar 15 Sep - 14:44
hannnnnnnnnn jai pas tps star snif
flybuter1 Les Supers Formeurs
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Mar 15 Sep - 14:53
moi non plus sniffff
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Mar 15 Sep - 14:57
Moi non plus !! Sniff !!
christphoto Formeurs Actifs
Age : 53 Localisation : rambouillet 78 Humeur : tous le monde est beau !!! Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Mar 15 Sep - 16:15
Riccardo a écrit:
Pareil, j'ai pas cette chaine
Mais tu pourras peut etre la mettre ici via YouTube!?!
Tout a fait !!
Invité Invité
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Lun 21 Sep - 14:05
Bon j'ai pas TPS non plus mais j'attends le lien pour YouTube avec impatience
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Jeu 8 Oct - 21:50
et voila c'est en ligne !!!
Invité Invité
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Ven 9 Oct - 8:52
Très sympa sauf qu'il y a un gros décalage entre l'image et le son chez moi et le fait que la musique soit super forte ça m'empêche de bien comprendre ce que tu dis vraiment mais sinon super séance photo et le modèle est tout simplement magnifique mais ça c'est pas nouveau et j'adore te voir donné l'exemple pour les poses tu es trop sexy !!
Invité Invité
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Ven 9 Oct - 9:22
idem super reportage mais musique vachement trop forte qui couvre les paroles
thorgard Formeurs Actifs
Age : 45 Humeur : chuuuuuck norris Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Ven 9 Oct - 18:59
Sympa le reportage Dommage moi aussi j'ai le gros problème de décalage entre le son et l'image
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Sam 10 Oct - 12:03
Merci les toupines!!!! en effet y a un décalage mais en cliquant sur la vidéo pour aller directement sur youtube, sa s'arrange un peut !
Sujet: Re: interwiew sur TPS star Lun 12 Oct - 18:43
Riccardo a écrit:
J'ai bcp aimé tes explications, ton approche et ta simplicité légendaire. Tu donne une image vraiment positive des photographes artistiques. Et tu sais toujours autant mettre les rondes en avant, en valeur. J'ai aussi apprécié les paroles de la modèle (dant je n'ai plus le nom, sorry!), elle m'ont rappelé ce que m'a dit Angel apres avoir posé pour toi...C'est douce confiance qui s'installe
Moi aussi je veux poser pour toi
punaise, c'est mon année la ..... Après Gourmandise à toi de me toucher ! c'est peut être a cause de la quarantaine qui approche Merci Riccardo, car après avoir refusé, comme on en discutée, lors de notre visite, moult proposition, j'ai "travailler" sur moi, pour arriver a dire ce que je voulais dire et non pas ce que l'on voulait entendre ! le modelé s'appellent Kristal95;) vous ne m'avez jamais dit en faite ce que vous avez pensez de cette séance lyonnaise en fait, je croie, car en plus de ma, comme tu dit, simplicité, il y a aussi ma mémoire qui est légendaire de part son absence
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: interwiew sur TPS star
interwiew sur TPS star
Page 1 sur 1