| Joyeux anniversaire | |
|
+5zolika sophyeee mirette Christalle gourmandise 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 0:49 | |
| C'est avec un énorme retard que je te souhaite un joyeux anniversaire Charlotte |
|
| |
gourmandise Les Supers Formeurs
Age : 35 Localisation : mantes Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 1:07 | |
| merci marika, c'est la geste qui compte pas le retard , gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 1:31 | |
| merci beaucoup ricardo, même si on est pas toujours d'ac, j'aime bein discuté avec toi et j'aime beaucoup ce que tu fais et c'est le plus important. bisous merci a toi et marika et à tous les autres pour leur dedicace sur RS | |
|
| |
Christalle Les Supers Formeurs
Age : 45 Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ... Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 1:42 | |
| merci beaucoup mais mes 20 ans à mon image on été assez reservé. Un vendredi entre meilleure amie. Un vendredi soir avec mes chéris pour souflé mes bougie a minuit et un retour de vac de mon père et demain gouté en famille. Simple et discret en somme. ^^ | |
|
| |
mirette Formeurs Actifs
Age : 58 Localisation : Les Yvelines Humeur : Changeantes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 2:15 | |
| Charmante Charlotte,
Je souhaitais en cette période magique qui voit célébrer ce si bel âge 20 ans t'offrir ce texte qui parle d'une façon qui me séduit beaucoup de la magie des 20 ans et en plus c'est un texte très positif alors j'espère que tu apprécieras j'embrasse l'Yvelinoise que tu es et te souhaite des milliers de bonheurs et de joies.
Paroles Francis Lalanne J'ai 20 Ans
J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir 20 ans et l'amour à apprendre, même si j'crois tout savoir
Les vieux disent que j'ai de la chance Que le bonheur est là qui m'attend Qu'à 20 ans rien n'a d'importance Que la vie commence à 20 ans Pourtant y en a qui ont le mal de vivre 20 ans et comme envie de crever Mais c'est peut-être qu'ils sont ivres A force d'avoir trop rêvé
J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir 20 ans et l'amour à comprendre, même si j'crois tout savoir
Foutre le bordel dans ce vieux monde, C'est c'qu'y a d'mieux à faire et pourtant Y a que l'écho qui nous réponde Quand on veut se battre à 20 ans Gueuler l'amour sur cette Terre C'est comme pisser dans un violon Personne n'y trouvera rien à faire A part faire dans ses pantalons
J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir 20 ans et l'amour à surprendre, même si j'crois tout savoir
Pourtant, pour que la vie soit belle J'irai bousculer l'Univers Et mettre mes tripes rebelles Sur ma guitare et sur mes vers, On ira casser la déprime Et combler le manque d'amour Que ce vieux monde nous donne en prime Avant qu'on nous donne le jour
J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir 20 ans et l'amour à répandre, même si j'crois tout savoir
Je sais pas où la vie me mène
Et j'avoue que j'm'en fous un peu L'essentiel c'est qu'elle soit bien pleine Et tant pis si je vis pas vieux Et que tous les gars de mon âge Disent à ceux qui sont pas contents Que c'est un péché d'être sage Et qu'on les emmerde à 20 ans
Hey ! J'ai 20 ans et le monde à prendre, même si j'peux pas tout voir 20 ans, et l'amour à apprendre, même si j'crois tout savoir 20 ans et l'amour à défendre Avant qu'il soit trop tard ! | |
|
| |
sophyeee Admin
Age : 38 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 13:03 | |
| joyeux anniversaire la miss ^^
gros bisous et tt plein de bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 13:18 | |
| Merci beaucoup mirette pour ce charmant texte, merci soso | |
|
| |
zolika Formeurs Actifs
Age : 67 Localisation : Lyon Humeur : Bonne humeur, mais fatigué des hopitaux Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Dim 30 Aoû - 13:49 | |
| Ben! oui, mieux vaut tard que jamais! Alors " Joyeux anniversaire Miss Gourmandise" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 31 Aoû - 13:36 | |
| Je suis très en retard aussi mais j'ai pas été chez moi du week end et quelques imprevu qui m'ont mis un peu dans le caca comme on dit enfin je te souhaite un joyeux anniversaire ma petite Gourmandise d'amour et tout pleins de bonnes choses pour toi et toute ta famille |
|
| |
bousddeau Formeurs Actifs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 31 Aoû - 14:27 | |
| bonne fete gourmandise | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Lun 31 Aoû - 14:29 | |
| merci d'y avoir pensé avec ou sans retard , le plus important c'est d'y avoir pensé merci. | |
|
| |
Fleur Formeurs Actifs
| |
| |
oceane289 Les Supers Formeurs
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Mer 2 Sep - 13:57 | |
| | |
|
| |
toshopeur Formeurs Actifs
Age : 55 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/04/2009