Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 concours miss rondes revenu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 45
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:14

Merci bousddeau pour le lien. Smile Smile

Je vois qu'il y a déjà pas mal d'inscrites ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:34

jespere que tu vas y participer christalle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:10

j'ai pas fais l'an passé mais là j'ésite grave en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:00

Moi je connais pas et j'avoue que ca m'interesse enormementtttttttt mais bon faut faire ou avoir de jolie photo a presenter et ca c pas gagner Rolling Eyes


afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:06

franchement j'ai regardée les photos des candidate déja inscrite y'en a qui on de trés belle photos et qui savent se mettent en valeur mais alors y'en a j'avais envie de rire franchement affraid les photos sont d'un ridicule et d'un ringard oulala affraid
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:09

oceane y est inscrite mdr pirat
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 45
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:16

bousddeau a écrit:
jespere que tu vas y participer christalle pirat


Ca dépend bousddeau, si j'ai de nouvelles jolies photos ouiiiiiiiii je m'inscrirai !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:18

Ben j'ai decider de m'y inscrire il ne me manque que de jolie photo






afro
Revenir en haut Aller en bas
christphoto
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
christphoto


Age : 53
Localisation : rambouillet 78
Humeur : tous le monde est beau !!!
Date d'inscription : 16/01/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:59

Christalle a écrit:
bousddeau a écrit:
jespere que tu vas y participer christalle pirat


Ca dépend bousddeau, si j'ai de nouvelles jolies photos ouiiiiiiiii je m'inscrirai !! Very Happy Very Happy

Pour des nouvelles photos, je me porte volontaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://christphoto.free.fr
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:09

salut riccardo
tu as raison mais je pense que le concepteur du concours est dépassé par l ampleur du travail qu il faut pour le faire fonctionner.Il faudrait qu il ait de l aide.Ceci au nom de la cause des jolies femmes rondes.(JFR).
salut

bousddeau pirat

PS merci d avoir corrigé le titre
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:23

En même temps ricardo, je sais pas si c'est celui ci ou un autre auquel j'ai participer mais pour les photos, tout le monde peut pas avoir des photos pro et sinon sur celui auquel j'avais participer fallait pas de photo trop sombre, et tout. (donc mes photos c'était mort)
Donc soit tu dis que c'est un truc pro et tu y met que des pros, et tant pis pour les filles comme moi, et d'autres qui ont pas forcement la tunne pour avoir des book (quoi que maintenant héhé j'ai des photos de chris) soit tu dis que c'est ouvert a tous et c'est après a la beauté des filles et à ce qu'elle dégage. Je pense pour ma part qu'il devrait y avoir au moins une photo en pied, qu'on voit la silhouette de la demoiselle.

Sinon ce que je n'avais pas aimé c'était la pub qu'on faisait déjà a certaine fille et le vote du "public" si tu as pas pleins de potes c'est cuit. Je trouvais ça mal fait. ET franchement même si j'étais contente de pas etre dernière j'étais attristé qu'avant même la fin du concours on sache qui allait gagner, c'est dure pour les autres femmes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:47

Je suis d'accord aussi mais comme j'te dis faut des photo pas sombres, alors que ya des photos dites sombre qui ont un style et on voit très bien deçu. Moi j'aime pas ce concours et je pense que je le ferais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:21

Moi je ne suis pas spécialement fan des concours dès le départ, y'a un fossé qui se crée entre les "pro" et les novices bon après j'suis d'accord avec Riccardo si tu t'appliques un peu tu peux faire quelque chose de correcte mais tu peux pas rivaliser toi avec ton ptit APN et un photographe et puis quand je vois les photos des candidates j'suis blasé entre celles a moitié à poil et les autres avec la bouche en cul de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

affraid A vous lire ca me fait peur et je sais plus si je vais faire le concours finalement en plus j'ai peu de photo No







afro
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:54

pourquoi peur ? ça ^peut etre une bonne experience , tente si ça te dis, tu te fera ton propre avis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:02

gourmandise a écrit:
pourquoi peur ? ça ^peut etre une bonne experience , tente si ça te dis, tu te fera ton propre avis comme ça
Tu as raison je vais prendre mon courage a 2 mains et le faire je demanderais a mon cheri de faire des photos et puis je comptes sur vous pour me dire ce que vous penser de mes photos afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:29

En effet je viens de regarder les candidates et franchement c wouaw surtout une qui je pense c'est tromper de site a crue que c'etais pour des photos de X.







afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:31

P.S : Riccardo et Angel j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette photo de vous deux elle magnifiques



afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:15

rebecca tente tu es vraiment belle ...
et oui tu as raison mimy celles qui ont la bouche en cul de poule dediou elles sont d'un ridicule !!! et celles qui se font photographier au musée et mettent cela pour le concours merde je trouve cela pathétique
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:48

Mimyli a écrit:
Moi je ne suis pas spécialement fan des concours dès le départ, y'a un fossé qui se crée entre les "pro" et les novices bon après j'suis d'accord avec Riccardo si tu t'appliques un peu tu peux faire quelque chose de correcte mais tu peux pas rivaliser toi avec ton ptit APN et un photographe et puis quand je vois les photos des candidates j'suis blasé entre celles a moitié à poil et les autres avec la bouche en cul de poule...

cest pas faux , mais regarde jai un tit apn et aucune photo pro et pourtant jai quand meme fini 6eme pour cette année , apres c clair que quand ta des photo pro sa doi carement aider !!
pour ma part je participerai pas cette année , ma foi sa vous fera de la concurence en moins lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:26

Merci Embarassed ca me touche c gentil






afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours miss rondes revenu Empty
MessageSujet: Re: concours miss rondes revenu   concours miss rondes revenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours miss rondes revenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss rondes 2009
» concours miss rondes 2011
» Nicolas et "ses" Miss Rondes!
» ‎"La revanche des rondes " reportage de 100% Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Missplump Univernet /Miss Curvy France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser