Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tara Lynn dans " Paris match "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:51

A 27 ans, Tara Lynn est un mannequin américain en vogue. Elle pèse pourtant 85 kilos pour 1,76 mètre. Une révolution dans le monde de la mode.

Tara Lynn rompt les codes. Alors qu’elle s’était lancée dans le mannequinat pour arrondir ses fins de mois, l’Américaine de 27 ans est sollicitée de toute part. Après avoir participé au shooting «Curves Ahead» («les formes en avant») du magazine new-yorkais «V», la belle brune a fait la couverture de «Elle» le mois dernier. Et surprise : le magazine s’est écoulé à quelque 600 000 exemplaires, soit deux fois plus que d’habitude. Hier soir, l’émission «Sept à Huit» s’est intéressée à ce mannequin pas comme les autres.

En effet, Tara Lynn n’a rien d’un top model tel qu’on le conçoit habituellement. Ses mensurations sont de 110×87×117 (contre 87×61×90 pour Bar Rafaeli à titre de comparaison). Elle mesure 1,76 mètre, pèse 85 kilos et s’habille en 48. Elle n’a rien non plus d’une fashion victime -elle préfère à Dior les vêtements H&M car «on peut les mettre au sèche linge»- et a un autre métier : gérante d’un restaurant latino qu’elle a ouvert à Seattle avec son compagnon. Ce qui est plutôt insolite dans le milieu ! Et pourtant, elle est actuellement l’un des mannequins les plus côtés de la célèbre agence Ford Models. Le monde de la mode serait-il à un tournant ?

Elle avait perdu 30 kilos en 2 ans…

Il est toujours bon de voir une femme ronde qui s’assume, et surtout débordante de naturel. Tara a un visage poupon, un regard doux et un sourire franc. Elle s’émeut quand elle reçoit une lettre de fan, mais comprend sans fausse modestie qu’elle puisse susciter un tel engouement. «Les femmes s’identifient peut-être plus facilement à moi», suppose-t-elle simplement devant les caméras de «Sept à Huit». Une réalité encore plus flagrante aux Etats-Unis, où 41% des Américaines font plus que la taille 14 (soit un 44 français environ). En France, la moyenne se situe entre le 40 et le 42, et seules 5 femmes sur 100 entrent dans du 36.
Pour la petite histoire, Tara Lynn, qui s’est enrobée à l’adolescence alors qu’elle était une enfant mince, est diplômée d’un master en linguistique. Elle a ensuite enchaîné les petits boulots tels que serveuse, épicière, ouvrière agricole, secrétaire ou encore guichetière de banque, pour finalement débarquer en France en tant que jeune fille au pair. L’Américaine a vécu deux ans à Strasbourg, puis un an à Chantilly. Elle se partage désormais entre Seattle (pour sa vie privée) et New York (pour le travail). De son expérience hexagonale, Tara se souvient surtout du choc qu’a déclenché en elle une remarque innocente, sortie de la bouche de la petite fille qu’elle gardait. «Tara, les enfants à l’école, ils ont dit que t’es grosse», lui avait rapporté la fillette avant d’ajouter : «Mais je t’aime quand même.» «Je lui ai dit que je l’aimais aussi, et j’ai essayé de ne pas pleurer», raconte Tara.

«Dès le lendemain, je me suis mise à faire du jogging une heure et demie par jour», poursuit la jeune femme dans les colonnes de «Elle». Elle a aussi pratiqué la randonnée et le yoga. Elle a perdu 30 kilos en deux ans… en même temps que sa joie de vivre. «J’avais toujours faim. Des courbatures en permanence. J’allais mal. Je me suis détendue, j’ai repris 10 kilos, je me suis sentie de nouveau heureuse et je suis rentrée à l’agence de mannequins Ford NYC.» Aujourd’hui, Tara Lynn se sent bien dans sa peau et gagne entre 8 000 et 25 000 euros par mois.

@ Marie Desnos - Parismatch.com

Tara Lynn dans " Paris match "  Tara-l10 Tara Lynn dans " Paris match "  Tara-l11
Revenir en haut Aller en bas
missdu41
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
missdu41


Age : 36
Localisation : loir et cher
Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans
Date d'inscription : 27/04/2010

Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:57

je la trouve trop sublime comme femme
Revenir en haut Aller en bas
lalouche
Photo Formeurs
Photo Formeurs
lalouche


Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2008

Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:33

Pour moi c'est pareil, je la trouve absolument magnifique. Je pense qu'elle est un vrai modèle, et une inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therezzz.jepose.org
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:42

c est sur elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:49

elle est divine..... j adore!
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:59

je la trouve absolument magnifique Smile de tres belle formes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:00

newbeetle62 a écrit:
elle est divine..... j adore!

une tite presentation de ta part sa serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Contenu sponsorisé





Tara Lynn dans " Paris match "  Empty
MessageSujet: Re: Tara Lynn dans " Paris match "    Tara Lynn dans " Paris match "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Lynn dans " Paris match "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crystal Renn et Tara Lynn en couverture du "Times magazine".
» elle represente paris a miss ronde
» Ah... Paris!!
» Paris 26 Gigapixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Les medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser