Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lignes féminines "grandes tailles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lignes féminines "grandes tailles" Empty
MessageSujet: Lignes féminines "grandes tailles"   Lignes féminines "grandes tailles" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:33

Le président de la marque, Robert Duffy, annonce sur la page Twitter de la marque vouloir lancer des lignes féminines "grandes tailles", terme qu’il rejette par ailleurs.
"Nous sommes actuellement en négociation" explique Duffy. "Nous avons eu très récemment des discussions sur les grandes tailles." Une appellation qu’il dit d’ailleurs détester, ayant lui-même une grande taille et éprouvant des difficultés à trouver des vêtements appropriés. "Bien sûr, je peux les faire faire. Je sais comment tout le monde le ressent."

Les futures collections de Marc Jacobs pourraient donc inclure des pièces allant au-delà du 42. Mais il faudra pour cela encore attendre quelques saisons. "Nous sommes au tout début des discussions avec un partenaire pour ce qui est des grandes tailles" insiste Duffy. "Ce ne sera pas basé sur les lignes existantes. Je suis dessus ! Cela pourrait me prendre un an."

Ces quelques messages twittés par le président de Marc Jacobs auront en tout cas déjà souligné l’attente soulevée par le projet. Face aux très nombreux messages de client(e)s en quête de vêtements de grandes tailles, la marque refuse à présent de communiquer sur le sujet.

Par Matthieu Guinebault
© 2010 FashionMag.com
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Lignes féminines "grandes tailles" Empty
MessageSujet: Re: Lignes féminines "grandes tailles"   Lignes féminines "grandes tailles" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:08

C'est interessant mais par contre ça coute chère non ? lol j'y connais rien en marc dite "normal" qui fait pas grande taille quoi
Revenir en haut Aller en bas
mirette
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
mirette


Age : 58
Localisation : Les Yvelines
Humeur : Changeantes
Date d'inscription : 10/03/2008

Lignes féminines "grandes tailles" Empty
MessageSujet: Re: Lignes féminines "grandes tailles"   Lignes féminines "grandes tailles" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:26

[quote="Marika"]Le président de la marque, Robert Duffy, annonce sur la page Twitter de la marque vouloir lancer des lignes féminines "grandes tailles", terme qu’il rejette par ailleurs.
"Nous sommes actuellement en négociation" explique Duffy. "Nous avons eu très récemment des discussions sur les grandes tailles." Une appellation qu’il dit d’ailleurs détester, ayant lui-même une grande taille et éprouvant des difficultés à trouver des vêtements appropriés. "Bien sûr, je peux les faire faire. Je sais comment tout le monde le ressent."

Ca m'amuse la valeur des mots que l'on utilise recemment je discutais fringues avec un collègue qui me dit "J'ai un mal fou à trouver des vetements Grandes Tailles à la mode!" Je l'observe septique beau garçon élégant et plutôt svelte et je repete "Grande taille????".
Alors en souriant il insiste et me dit "Oui, Grande TTTTTTTAAAAAAAAIIIIIIIIIILLLLLLLLEEEEEEE le tout en se désignant et surtout en désignant sa hauteur car oui petit détail qui a son importance dans l'histoire il mesure 1m98 lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes féminines "grandes tailles" Empty
MessageSujet: Re: Lignes féminines "grandes tailles"   Lignes féminines "grandes tailles" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes féminines "grandes tailles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire dans les lignes du bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Les medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser