Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Empty
MessageSujet: Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher   Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:25

Une femme de 25 ans, pesant 240 kilos, a donné naissance jeudi 18 février 2010 à son premier enfant. Son accouchement a nécessité un matériel médical adapté et elle est devenue la femme la plus forte à donner la vie.
Victoria Lacatus a 25 ans, et elle est aujourd’hui mère d’une petite fille née par césarienne . En raison de son poids, 240 kilos, elle a dû être transférée à la fin de sa grossesse à Bucarest, car l’hôpital le plus proche de chez elle n’avait pas le matériel adapté pour supporter son poids. Trois équipes d’ambulanciers et de pompiers ont été mobilisées pour son transfert à l’hôpital .

Elle a expliqué à un journal local que son fiancé était plus mince qu’elle, et qu’il pesait 70 kilos.
Et d’ajouter : "Mon bébé est le fruit de l’amour entre mon futur époux et moi. Je voulais cet enfant de tout mon cœur, quel que soit le sacrifice". Victoria Lacatus souffre d’un problème thyroïdien et son accouchement a nécessité une surveillance médicale accrue du fait des risques liés à son poids. Les médecins ont d’ailleurs qualifié l’opération de véritable défi, du fait "qu’elle avait besoin de quatre fois la dose normale d’anesthésiant". Elle serait la plus grosse femme à avoir donné naissance à un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
rondemaijoli


Age : 47
Localisation : bretagne
Humeur : zennnnnnnnnnn
Date d'inscription : 24/03/2010

Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Empty
MessageSujet: Re: Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher   Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:13

un accouchement en tant qu'obèse n'est pas si simple que l'on pourrais le penser ...
la table d'accouchement est souvent pas adapté a la corpulence et la surveillance de la grossesse est plus suivi car nous sommes des grossesses a risques !!!
pareil pour les échographies, c'est pas simple pour les médecins il faut le reconnaitre car la masse graisseuse du ventre ne facilite pas la vue du bébé donc souvent on a le droit a une écho vaginal en prime ...
je le dis car c'est du vécu !!! pourtant j'ai eu une super grossesse pour mélyssa et un accouchement parfait aussi même si il m'ont déclenché car mademoiselle se trouvait bien dans le ventre de maman elle est sortie 2 jours après le terme prévue ...
tout cela pour dire qu'il faut vraiment être bien suivi pour engendrer le moins de problème possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Empty
MessageSujet: Re: Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher   Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:57

ca montre aussi qu'on peut avoir des enfants meme en faisant 240kilos alors qu'en faisant la moitié les médecins nous disent que non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Empty
MessageSujet: Re: Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher   Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roumanie : pesant 240 kilos, elle devient la plus opulente femme à accoucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils pour les rondes dans un Elle datant de 1977
» parcequ'elle le vau bien ...
» elle m'a fait rougir !
» elle represente paris a miss ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Les medias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser