Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourquoi faites vous des photos ?

Aller en bas 
+4
sophyeee
CGh
gourmandise
beef
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:34

Tout est dans le titre ...
Pourquoi posez vous ? pour mieux accepter votre image ? ça vous aide a vous accepter ?
Est ce que la photo vous a aidé a etre mieux dans votre peau ?
Continuez vous a poser car vous acceptez toujours aussi mal votre image ?
Dans le cas contraire , si vous ne posez plus , est parce que vous avez enfin réussi a vous acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:20

Wink pour ameliorer le regard que j'ais sur moi meme
et s'arreter heuuuuuu
je ne suis pas sur qu'une fois qu'on y a gouter ca soit possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
Invité
Invité




Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:21

C'est vrai ... mais il peut y a voir de la lassitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:24

Je fais des photos tout d'abor pour m'accepter effectivement, ensuite parce que j'aime bien me "déguiser" etre ce que je ne suis pas toujours ... Et aussi quand je m'ennui c'est un bon passe temps
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:25

Marika a écrit:
C'est vrai ... mais il peut y a voir de la lassitude non ?
ben non
pas si tu te remet en question a chaque
que tu cherche de nouvelles idees
de nouveau deguisement comme dit Gourmandise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:29

je connais ce sentiment de lassitude ... Car quand on fait de l'autoshoot sans moyen difficil .. Mais après je fais avec les moyens du bord, et c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
CGh
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
CGh


Age : 46
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:40

Marika a écrit:
C'est vrai ... mais il peut y a voir de la lassitude non ?

non je ne pense pas, c'est toujours une approche différente ... un eternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
http://christon-gherard.com
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:07

a la base si jai commencer a faire de la photo cetait pour apprendre a mieux m'accepter ... a l'heure actuelle cest clair je m'accepte bcp plus qu'avant , mais jai quand meme encore des complexes que la photo n'enlevera pas de toute maniere !!!
a l'heure actuelle je fait pu trop de photo , par lassitude surement puis car jai pu linspiration ... mais la semaine prochaine surement de nouvelle photo affaire a suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
louisB
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
louisB


Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:15

j'ai debuté la photos par defis et pour me voir d'une autre facon a l'epoque j'aimé a peut pret mon corp
depuis que je suis passé de l'autre cote de l'objectif je n'assume plus beaucoup mes rondeurs je n'ai plus posé depuis 4 ans a part pour moi meme je sais pas si j'assumerais le regard d'une personne sur mon corp ( ventre ) , je pense que pas mal de monde est comme moi .


Sinon j'aime la photos car c un passe temp genial il y as pas mal de chose a decouvrir beaucoup de technique diffente et j'aime decouvrir des univers different .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-59000.1k.fr
Invité
Invité




Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:05

La photo a la base c'est pour mieux m'accepter , un peu de narcissisme aussi ...
Des coms positifs c'est sympa c'est sur , mais je ne cours pas après !
Je ne cherche pas les " tu es belle " ou " tu es superbe " car je ne pense pas l'etre ...
En photo , on peut rendre tout le monde magnifique sans aucun soucis !
Je ne cherche pas non plus les commentaires positifs des photographes car autant parfois ils peuvent nous faire des choses magnifiques autant a d'autres moments ça peut etre un vrai fiasco !
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:36

j ai fait de la photo tout au début pour savoir si j etais si repoussante ou pas et grace a ses photos je me suis senti mieu ( pas spécialement super belle mais beaucoup mieu et puis faut dire que méral stéf a su me mettre en valeur!!! je le remercirai jamais assez !!) donc oui je fais de la photo pour me sentir mieu !!! et maintenant je dirai aussi pour le fun et le plaisir de me voir chose qu avant je n e pouvais pas faire !!!
me voir en photo et dans un miroir...

Revenir en haut Aller en bas
CGh
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
CGh


Age : 46
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:55

J'ai posé avant de commencer les photos de modeles parce que je voulais savoir ce que c'etait afin de mieux pouvoir aider et guider mes modeles.
Mais ça date, il faudrait que je me fasse une session auto portrait à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christon-gherard.com
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:58

bon ben je vais attendre ta cession avec impatiente lol cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
CGh
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
CGh


Age : 46
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:58

oceane289 a écrit:
bon ben je vais attendre ta cession avec impatiente lol cheers cheers cheers

looooool Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://christon-gherard.com
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:02

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CGh
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
CGh


Age : 46
Localisation : Lyon et sa région
Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:06

oceane289 a écrit:
lol! lol! lol!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://christon-gherard.com
Invité
Invité




Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:28

Pour moi a la base c'est une envie...En effet, ma grand mère m'ennuie toujours a me dire : tu devrais faire du mannequina et blablabli et blablabla.

Seulement perso...Je suis loin de la fille qui se pouponne etc...Je me suis maquillé vraiment a 19 ans...C'est pour dire (et je ne le fais pas tout les jours).Bref.La je dois faire une pause dans mes activités ''masculine", en plus de ca , j'ai pris plaisir a jouer la poupée barbie pour les annim' commerciale, donc bé...Autant jouer la poupée comme je l'aime et contenter ma grand mère.

J'ai horreur des femmes maigrichonne, on m'a parfois comparé a elles, mais c'est pas du tout mon style.Moi j'aime les formes, car je trouve que c'est plus féminin.Après chacun son points de vue.Bref, pour moi, impossible de faire porteuse de tissus.J'ai donc décidé de m'éclater.On m'a proposé une séance pour une expo...Et j'ai eu un super souvenir.Du coup j'ai décidé de me lancer.

Alors certains ou certaines photographes auront du mal avec moi...Car je suis un clown, mais en même temps, j'aime quand tout soit fait de bonne humeur et avec le sourire .Coté positif dans la photo : on montre se que l'on veut.Je suis super contente , on ne voit pas mon metre 80 ...Et mes bras baguettes , bé je peu les cacher !

Ca me fait plaisir de voir les photos, ca me montre une jeune femme qui peut se montrer féminine, ca me montre entière.Alors certe une photo ne parle pas, mais elle a un sens , différents pour le photographe et pour le model, mais le plus important c'est le sens que chacun y trouve.La photo c'est une manière de s'exprimer a traver quelques chose.Et j'ai besoin de m'exprimer...Alors voila.

Suivant ! héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
thomas


Age : 45
Localisation : Les pieds bien sur terre... ça vaut mieux
Humeur : En constante évolution !
Date d'inscription : 09/08/2010

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:51

J'ai commencé à me prendre en photo après avoir vu une photo que ma soeur avait faîtes de moi ou je me trouvais réellement énorme et laid... Je n'arrivais pas à croire que ce mec sur la photo aussi gros ça pouvait être moi !!!

J'ai alors commencé à faire attention à mon alimentation et j'ai appris à me prendre en photo de manière à ce que je me trouve potable, car je ne me trouvais pas beau...

Petit à petit j'ai appris à apprivoiser mon image (même si forcément on choisit le meilleur angle de prise de vue et que si quelqu'un d'autre nous prend en photo, on se retrouve confronter à sa véritable image...) mais petit à petit j'ai appris à m'aimer, à aimer au moins mon visage que je n'aimais pas avant.

Aujourd'hui après plus de 30 kilos de perdus tout seul, et plusieurs centaines de photos prises tout au long de ce parcours, je me trouve beau, bien sur je n'aime toujours pas mon ventre c'est ce qui me complexe le plus ainsi que le gras de mes bras, mais je continue le sport et le régime, et j'espère donc bien continuer à maigrir et à me prendre en photo pour réapprivoiser mon corps et ma nouvelle image petit à petit.

C'est une façon pour moi de m'accepter ou d'accepter mon image. Je ne pense pas m'arrêter j'aime trop la photo, même si je manque d'inspiration pour les poses il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomas-dedenon.com
Invité
Invité




Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:08

Pourquoi posez vous ?
Au départ c'etait un jeu pour faire comme les autres

pour mieux accepter votre image ? ça vous aide a vous accepter ?
Est ce que la photo vous a aidé a etre mieux dans votre peau ?

Oui ca m'a aider a m'accepter complètement, et a me trouver jolie

Continuez vous a poser car vous acceptez toujours aussi mal votre image ?
Non a présent je pose par jeu, car j'assume totalement mon corps boudineux lol

Revenir en haut Aller en bas
RondeSensuelle
Nouveau
Nouveau
RondeSensuelle


Age : 44
Localisation : Roissy en Brie
Humeur : Sereine
Date d'inscription : 30/10/2011

Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:37

Moi je suis un peu comme Thomas, j'ai vu des photos de moi qui m'ont choquées prises par d'autres lors de réunion de famille ...
J'en avais pleuré en les voyant, je ne me rendais pas compte à quel point je m'étais laissé aller ...
En 4 ans, j'ai perdu près de 40 kgs ... maintenant je me sens déjà mieux qu'avant c'est certain, mais parfois je ne me reconnais pas, il me faut "apprivoiser" ce nouveau corps, cette nouvelle image que je renvoie ... je n'ai pas encore fait de photo mais j'aimerai déjà investir dans un bon appareil photo pour faire des auto-portraits, apprendre à faire de belles photos ... après les partager avec vous pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi faites vous des photos ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi faites vous des photos ?   Pourquoi faites vous des photos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi faites vous des photos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas un calendrier de nanas?
» au secours
» Mes vacances Bcp de photos!!
» Concernant les photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: SIZE ACCEPTANCE :: Acceptation de soi et de son image ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser