Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 formes ou pas .......

Aller en bas 
+4
gourmandise
Christalle
oceane289
rondemaijoli
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rondemaijoli
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
rondemaijoli


Age : 47
Localisation : bretagne
Humeur : zennnnnnnnnnn
Date d'inscription : 24/03/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:29

Voici quelques temps que je suis revenue sur le forum mais de plus en plus je ne m'y retrouve plus ... pour plusieurs raison, je m'explique:
Je suis loin d'être sectaire et j'ai un sale caractère qui m'empêche de fermer ma grande goule !!! je conçois que je peux être virulente par moment mais j'assume mes dires ...
je trouve que le forum devient un grand flood de blabla a tout va, quelqu'un poste une photo et là c'est le défilé de commentaires a la "MSN" , il y a malheureusement très peu de commentaires constructif dans tout ce qui est posté !!!
Un autre sujet me chagrine. Par esprit d'ouverture il est accepté tous types de personnes ce que je peux comprendre mais a ce jours le forum en perd de son identité ...
Je reprend l'intitulé du forum :

PHOTO ET FORMES
la passion de la photo, la douceur des rondeurs ...

Je n'ai rien contre la minceur mais je pense fortement que quelques rondes pourraient du coup être complexées et avoir peur de mettre des photos en découvrant certains clichés et vidéos qui n'ont rien a voir avec les rondeurs!!!
Je précise que cela n'a rien a voir avec le fait que les photos proposées soient pros ou non !!!

Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:39

je pense tout a fait la meme chose que toi sur la deuxieme parti de ton message c'est ce que j essayais de faire comprendre a un moment mais peut etre que je me suis mal fait comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 44
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:46

rondemaijoli a écrit:

Un autre sujet me chagrine. Par esprit d'ouverture il est accepté tous types de personnes ce que je peux comprendre mais a ce jours le forum en perd de son identité ...
Je reprend l'intitulé du forum :

PHOTO ET FORMES
la passion de la photo, la douceur des rondeurs ...

Je n'ai rien contre la minceur mais je pense fortement que quelques rondes pourraient du coup être complexées et avoir peur de mettre des photos en découvrant certains clichés et vidéos qui n'ont rien a voir avec les rondeurs!!!
Je précise que cela n'a rien a voir avec le fait que les photos proposées soient pros ou non !!!



D'accord avec toi rondemaijoli, même si je ne l'ai pas dit avant, je le pense depuis un moment déjà ...
Je trouve d'ailleurs que les "vraies" rondes sont de moins en moins présentent sur le forum et je trouve ça dommage ...
Attention, je n'ai rien contre les femmes minces ... C'est juste que je trouve que la base de ce forum est en train de se perdre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
Invité
Invité




formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:06

Je réponds en fin d'après midi ou ce soir car là je dois bientot sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:19

Et bien je peux comprendre le fait que tu ne t'y sentes plus très bien, un forum ça évolue et si on évolue pas avec, on s'y sent exclus en quelque sorte. Moi j'ai rien contre les critiques et d'ailleurs si j'aime pas je le dis toujours. Il y a p'tre aussi des gens qui critique avec leur coeur plutot qu'avec leurs yeux et donc sont moins "expert" , je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il y a moins de critique dite technique...

Pour ce qui est de la minceur. Moi j'aime pas les catégories et donc voir différents formes et non formes ça ne m'a jamais posé de soucis majeure... Maintenant je peux comprendre que ça en complexe quelque unes, mais que faire ? chasser les minces et créer une guetthoïsation ? Je ne pense pas que ça soit une solution pour decomplexé que de rester parmis certain. Certes il y a plus de modèles minces , mais avant il y avait aussi des images de minces. Et puis si les personnes sont respectueuses et ouvertes... Enfin c'est un avis mais je comprend ce que tu veux dire parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:33

Wink je comprend tes critiques ....

si il faut ce recadrer ca peut ce faire .... du coup y'auras quand meme vachement moins de photos .....

quand aux critique technique ...
... faut etre capable de les faire ... je n'ais pas le niveau de certain
et demolir systematiquement les photos de personne qui font ce qu'ils peuvent ne m'amuse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:53

formes ou pas ??? ceci est un vaste debat ... je me suis souvent poser la question si c'etait bien de s'ouvrir ou rester que sur la thematique de la rondeur ! cest vrai que pour le cou le forum devient un peut un forum de photo "generaliste" et qu'on oublie peut etre la notion des "formes" mais apres euh je pense pas voir tent de modele mince que sa ici , je pense quon reste quand meme une majorité de modele "Ronde" vous trouvez pas ???

personellement voir quand meme un tit peu de modele mince sa prouve aussi que ronde et mince peuvent se cotoyer sans se juger car je trouve que tres souvent les rondes denigre les femmes minces et qu'il y a comme une sorte de rivalité entre elles...

Vous trouvez pas que cest enrichissant de voir des gens differents ? et que malgrer nos differences on peut s'entraider "ensembles", apres pourquoi vouloir créer des clans ... je trouve que parfois on s'enferme un peu trop dans ce monde de "rondes" et moi je trouve sa super de s'ouvrir aussi un peut aux autres et je pense qu'on a jamais vue une mince ici critiquer une modele ronde sinon sa serais la porte direct !!

j'oublie pas le sujet premier de ce forum "les formes" et je pense qu'on s'en eloigne pas tent que sa , on ses justes un peut ouvert aux autres et je trouve que cest faire preuve d'ouverture d'esprit aussi... je m'inquietterais le jour ou il y aura une majorité de mince mais a l'heure actuelle elle son quand meme vraiment en minorité ici !!!

apres cest que mon point de vue, pourtant je pese 115 kg et sa me gene aucunement et me complexe aucunement de voir des modeles "minces" parmis nous !!!!


je trouve que le forum a l'heure actuelle na jamais été aussi vivant et riccardo ma dit qu'il aimais beaucoup ce qu'on en fesait... pour ce qui est des commentaires photo constructif ou non , moi personellement je ne suis pas professionel donc je dis les choses comme je les vois, j'aime ou j'aime pas mais je pourrais pas donner d'avie sur les techniques etc... apres faut aussi savoir "deconner" si on restai dans la technique photo a parler que de sa , le forum serais bien triste !!

je me rapelle lepoque frenchbbw monter par riccardo et deans Smile ou on se prenais pas vraiment la tete avec tout sa , tin cetait la bonne epoque et cest quand meme grace a eux a l'heure actuelle si autant de femme ronde se sont mise a la photo car frenchbbw a eter le tout premier forum photo a promouvoir l'image de la femme ronde et je suis vraiment heureuse d'avoir été le tout premier modele a avoir vecue cette aventure du debut a la fin ... nostalgie quand tu nous tient !!!!

bon jen revien au sujet :

apres on adhere ou pas a ce forum , moi j'adhere, moi je l'aime tel qu'il est apres suis ouverte a la discution et au debat mais je pense qu'on aura jamais le meme point de vue sur le sujet, on peut pas satisfaire tout le monde malheureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:04

Je ne voulais vraiment pas complexer qui que se soit.Vraiment, se n'est pas mon but.J'aime les rondes et j'aimerai l'être (non se n'est pas des paroles dans le vent, il y en as qui ne s'acceptent pas tout a fait telle qu'elles le sont ronde ou pas).

Maintenant formes ca veut dire grands petits, rond, fin...non?

Je ferai plus attention maintenant.Promis.Je ne veux pas que quelqu'un soit complexé par ma faute, bien que je ne me trouve pas bien mais bon...chacun ca vision des choses.héhéhé.

Au plaisir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:16

J'ai fais tout une partie pour les rondes avec photos , vidéos et tout ... et on peut pas dire que ça commente des masses !
Il y a très peu de minces ici , celui ou celles qui peut m'en citer 10 je lui tire mon chapeau !
Et c'est quoi mince ? on peut etre ronde et paraitre mince
A combien de kilos devient on ronde ? 70 , 80 , 85 ?

Tout comme Beef je ne me vois pas critiquer , je ne sais et n'aime pas faire ça !
Maintenant , si vous voulez voir de vraies rondes je serais obliger d'aller voir du coté des bbw Américaines car les Françaises rondes qui font des photos , il n'y en a pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Age : 34
Localisation : 67 - Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/02/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:39

je rejoins le fait de dire qu'il ne faut pas de rivalité entre les personnes de morphologie différente.
chaque être humain a des formes après tout, à différentes échelles, mais on s'en fout.
ici, il y a le respect de l'autre, et c'est le principal avant tout! il ne faut pas être sectaire non plus!
pourquoi se plaindre de voir ici des filles minces, il n'y en a pas des tonnes, loin de là, et il n'y en aura sans doute jamais, vu le titre du forum.
d'ailleurs, pourquoi ne parlez-vous pas des hommes aussi? pas de polémique quand au fait d'avoir la présence d'hommes minces?
ah mais oui, c'est différent car ils sont photographes sans doute? lol!
bref, ça me saoule tout ça, j'ai pas envie d'être vulgaire, mais ça me pète le cul ce genre de débat.
d'ailleurs beaucoup de membres ont lâchés ce forum à cause de ce genre de débat. je ne proclame pas la censure, mais faut des limites quand même, on va pas faire une guerre des clans.

concernant ce que tu dis Stormia, je ne suis pas pour le fait que tu te modère dans tes propos, tu n'as pas de compte à rendre, et c'est valable pour tout le monde.

bref, bonne soirée les d'jeun's, je m'en vais faire des photos, ça détend!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com/
Invité
Invité




formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:05

Maxime a écrit:
ici des filles minces, il n'y en a pas des tonnes, loin de là, et il n'y en aura sans doute jamais, vu le titre du forum.

ça je ne peux pas y faire grand chose , il n'y a que le fondateur du forum qui peut changer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:21

On dirait que les esprits s'échauffent...

C'est domage de gacher une ambiance qui était bonne est familiale pour une idée trop fermé sur le mot "forme" ou sur le fait de voir uniquement des personnes qui se trouvent en sur poids.

Les rondeurs et les kilos chez certain font beau.Mais chez les mots ca ne va pas du tout, on dit alors que c'est lourd.

Sur le moment Maxime , je reste décu de ma lecture, ca ira peut être mieux demain qui sait...J'aurai choisis de ne pas me "cacher".

Je constate que chez les ronds, comme chez les minces, il y a des personnes lourde, et je ne m'attendais pas en lire ici.Bé preuve que ca se trouve partout.

J'espère seulement que les discours changeront et prendront de la légèreté.

Je le répète, je ne suis pas ici pour complexer qui que se soit.Je suis fine et ne suis pas un modele.Si les filles si envieuse de mon corps savaient au moins , que leur corp changé, leur esprit resterait le même et les regards, même s'ils ne sont pas pareil seront la.On a tous un atout qui est pour nous un défaut.Il faut savoir en jouer, et apprendre a s'aimer.

Je suis fière des filles qui se mettent en valeur ici.Mais j'espère qu'elles ne le font pas qu'ici sous prétexte que c'est a la base un forum pour ronde.Car la beauté doit être montré, sinon elle serait gaché.

La prochaine fois je mettrai a coté de mes photos mes mensurations et mon poids.Ca aidera certainement si on me prend pour modèle (ironique).


20h20 et décu.
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
rondemaijoli


Age : 47
Localisation : bretagne
Humeur : zennnnnnnnnnn
Date d'inscription : 24/03/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:20

N'IMPORTE QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déjà au départ cela n'étais pas un débat mais un ressenti !!!!!!!!

stormia je n'ai pas d'apriori a ton égard, alors abstient toi de me traiter de lourde !!! tu ne me connais pas et je te prierais de rester a ta place dans tes propos !!!

maxime je ne polémique pas , ni ne ghéttoïse et cela tu le sais très bien car tu me connais !!!

je modère mes propos car je pourrais en dire d'avantages sur la qualitée des photos posté ses derniers temps mais je préfère m'abstenir pour ne pas être virulente !!!

justement maxime si beaucoup d'ancien ne passe plus ce n'est pas forcément a cause des débats de se genre mais peut être faudrait il se remettre en questions par moment, notamment sur la teneur des commentaires qui suivent certaines photos !!!

sur cela je clos mes pensées car moi aussi cela me gave d'être incomprise, alors que mes phrases sont claires et précises ... avant de cracher sur quelqu'un faudrait d'abord savoir lire correctement ses dires et non les interpréter a sa guise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:29

Bonne soirée rondemaijoli , lourde ou pas, je ne t'en veux pas va.On a tous une facon de comprendre un discourt.Incomprise tu l'a été certainement.On ne peu pas refaire le monde.Clos se topyc et cette conversation .Mais ne reste pas vexé pour autant.

Au plaisir de te lire, et sans rancune ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:11

moi perso je crois que c est toi maxime qui exagere dans tes propos et je n aime pas ta façon de parler !!!
en ce qui me concerne je ne suis pas contre les minces non plus !!! justement pour donner l exemple de stormia que j apprecie sur ce forum
et avec qui j ai bien parlé sur le tchat juste que je pense qu on dit un resenti peut etre la peur que l image des rondes
parte mais je ne pense pas que le message de rondemajolie ou meme celui de ma soeur ou le mien sont une attaque faut arreter la !!!

et oui en effet le forum a beaucoup changé!!! je sais aussi que marika fait de son mieu pour faire vivre le forum !!! elle prends beaucoup de son temps pour nous mettre de jolie chose merci a toi marika :-)) et oui ce n est pas facile de trouver des rondes !!!
moi j avoue avoir eu peur que l image des rondes parte et ça ne veux pas dire que je suis contre les minces ou autres !!!
c est grace a frenchbbw ( qui est devenu photoforme) que j ai reussi a retrouver ne serai ce qu un peut d estime de moi meme !!!
grace au encouragement de ricardo et de certaine personne !!! bref voila donc je pense que personne ici rejette personne !!!
juste qu on dit juste un peut un sentiment voila tout il n y a pas besoin méchanceté pour régler cela !!!
une chose aussi ou marika a raison c'est que les rondes ne postent plus beaucoup donc allez y les rondes posté des photos!!! :-) n'ayez pas honte !!!

ps: moi j aime ce titre !!!! et je pense que beaucoup d entre nous l'aime aussi !!!! Very Happy

soso juste pour dire aussi qu apparement tu as oublié un peut le temps au debut de frenchbbw car tu dis qu'il n y avais pas autant de prise de tete mais moi je peux te dire que la c est rien !!!! car moi meme quand j y etait je me fesais pas mal critiquer car j'étais trop mince pour la plus grande des majorités des rondes qui y était sur le site !!! et pourtant j'étais loin d etre mince!!! lol

l
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:45

oceane289 a écrit:



soso juste pour dire aussi qu apparement tu as oublié un peut le temps au debut de frenchbbw car tu dis qu'il n y avais pas autant de prise de tete mais moi je peux te dire que la c est rien !!!! car moi meme quand j y etait je me fesais pas mal critiquer car j'étais trop mince pour la plus grande des majorités des rondes qui y était sur le site !!! et pourtant j'étais loin d etre mince!!! lol

l


oceane je parlais + en ce qui concerne les technique photo etc..... car cetait vraiment amateur avant, cest avec le temps que cest devenue un peu + pro !!!! en ce qui concerne les conflit de toute maniere il y en aura toujours , cest pas nouveau !!!
mais je peu comprendre le coup de gueulle de maxime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Christalle
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
Christalle


Age : 44
Localisation : Chessy-Les-Mines/Lyon
Humeur : Perdue dans un nuage de Dramas Coréens ...
Date d'inscription : 31/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:03

oceane289 a écrit:
moi perso je crois que c est toi maxime qui exagere dans tes propos et je n aime pas ta façon de parler !!!
en ce qui me concerne je ne suis pas contre les minces non plus !!! justement pour donner l exemple de stormia que j apprecie sur ce forum
et avec qui j ai bien parlé sur le tchat juste que je pense qu on dit un resenti peut etre la peur que l image des rondes
parte mais je ne pense pas que le message de rondemajolie ou meme celui de ma soeur ou le mien sont une attaque faut arreter la !!!

et oui en effet le forum a beaucoup changé!!! je sais aussi que marika fait de son mieu pour faire vivre le forum !!! elle prends beaucoup de son temps pour nous mettre de jolie chose merci a toi marika :-)) et oui ce n est pas facile de trouver des rondes !!!
moi j avoue avoir eu peur que l image des rondes parte et ça ne veux pas dire que je suis contre les minces ou autres !!!
c est grace a frenchbbw ( qui est devenu photoforme) que j ai reussi a retrouver ne serai ce qu un peut d estime de moi meme !!!
grace au encouragement de ricardo et de certaine personne !!! bref voila donc je pense que personne ici rejette personne !!!
juste qu on dit juste un peut un sentiment voila tout il n y a pas besoin méchanceté pour régler cela !!!
une chose aussi ou marika a raison c'est que les rondes ne postent plus beaucoup donc allez y les rondes posté des photos!!! :-) n'ayez pas honte !!!

ps: moi j aime ce titre !!!! et je pense que beaucoup d entre nous l'aime aussi !!!! Very Happy

soso juste pour dire aussi qu apparement tu as oublié un peut le temps au debut de frenchbbw car tu dis qu'il n y avais pas autant de prise de tete mais moi je peux te dire que la c est rien !!!! car moi meme quand j y etait je me fesais pas mal critiquer car j'étais trop mince pour la plus grande des majorités des rondes qui y était sur le site !!! et pourtant j'étais loin d etre mince!!! lol

l


+ 1 Smile Tout à fait ok avec toi ...

Bien parlé soeurette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 9:10

Christalle a écrit:
oceane289 a écrit:
moi perso je crois que c est toi maxime qui exagere dans tes propos et je n aime pas ta façon de parler !!!
en ce qui me concerne je ne suis pas contre les minces non plus !!! justement pour donner l exemple de stormia que j apprecie sur ce forum
et avec qui j ai bien parlé sur le tchat juste que je pense qu on dit un resenti peut etre la peur que l image des rondes
parte mais je ne pense pas que le message de rondemajolie ou meme celui de ma soeur ou le mien sont une attaque faut arreter la !!!

et oui en effet le forum a beaucoup changé!!! je sais aussi que marika fait de son mieu pour faire vivre le forum !!! elle prends beaucoup de son temps pour nous mettre de jolie chose merci a toi marika :-)) et oui ce n est pas facile de trouver des rondes !!!
moi j avoue avoir eu peur que l image des rondes parte et ça ne veux pas dire que je suis contre les minces ou autres !!!
c est grace a frenchbbw ( qui est devenu photoforme) que j ai reussi a retrouver ne serai ce qu un peut d estime de moi meme !!!
grace au encouragement de ricardo et de certaine personne !!! bref voila donc je pense que personne ici rejette personne !!!
juste qu on dit juste un peut un sentiment voila tout il n y a pas besoin méchanceté pour régler cela !!!
une chose aussi ou marika a raison c'est que les rondes ne postent plus beaucoup donc allez y les rondes posté des photos!!! :-) n'ayez pas honte !!!

ps: moi j aime ce titre !!!! et je pense que beaucoup d entre nous l'aime aussi !!!! Very Happy

soso juste pour dire aussi qu apparement tu as oublié un peut le temps au debut de frenchbbw car tu dis qu'il n y avais pas autant de prise de tete mais moi je peux te dire que la c est rien !!!! car moi meme quand j y etait je me fesais pas mal critiquer car j'étais trop mince pour la plus grande des majorités des rondes qui y était sur le site !!! et pourtant j'étais loin d etre mince!!! lol

l


+ 1 Smile Tout à fait ok avec toi ...

Bien parlé soeurette !!


merci a toi ma soeur Smile
je pense qu'il faut juste s'écouter les un les autres sans virer qui que se soit !!!je pense aussi que c'est humain que de faire savoir son resenti sans pour autant s en prendre plein la figure !!!!!

ps: je tiens a remercier stormia pour la joie de vivre qu' elle nous apporte Very Happy et surtout pour a chaque fois m encourager quand je fais des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
lullaby


Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:07

Je voudrais juste dire ce que je pense de tout cela.

Je pense (après je n'en sais rien, mais c'est ce que MOI j'ai compris)...que rondamaijoli fait plutôt allusion à des commentaires du genre "wow t'es trop belle", "ça te va bien comme ça", "j'adore ton maquillage", "quelle belle poitrine"...enfin vous voyez...des "ressentis" sans forcément être critiques qui sont dits pour être sympa au lieu de ne rien dire.
Perso ce genre de commentaire n'est pas très constructif car il s'éloigne du sujet principal, la photo.

On plonge vers une thérapie de groupe où chacun s'entraide à s'accepter, les amalgames se font, les gens "minces" minoritaires finissent par se faire limite insulter d'être comme ils sont... ça devient un peu n'importe quoi, malheureusement.

Ce qui serait bien, c'est que l'on puisse avoir le droit (mais les gens le font pas généralement par politesse) de critiquer et de dire franchement ce que l'on pense. Que l'on soit amateur, expert ou rien du tout, je pense que chacun à ses avis personnels (je ne parle pas de débiter sa science technique ou artistique)...et quand on aime pas, on aime pas, et quand le modèle ou la pose est pas terrible, et bien de le dire de façon (intelligente) cela va t-on dire.

Voilu, pour résumer pour moi il faudrait moins d'hypocrisie, plus de franchise, plus de vrai, plus de photos et avis constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:15

tout comme marika et beef je ne peux pas critiquer !!! (bien entendu quand je dis critiquer c est faire une avis négatif sur la photo)
moi je ne peux pas !!! je pars du principe que le modèle a fait ce qu elle ou il pouvait tout comme le photographe !!! et surtout quil y a des gouts pour tout le monde donc voila pour ma part !!! après donner des conseil c est toujours bien a prendre Very Happy

et puis quand on parle" d'acceptation " apprenez déja a accepter que les gens puisse s'exprimer comme il veule!!! (bien entendu dans le respect des un et des autres!!!)
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:34

Wink et si vous voulez des critique photos "constructive" aller sur un vrais forum de photo ....
quand un branleur de 20ans vous auras dit que vous feriez mieux de faire du tricot et que la photos est nulles et le modele moche ..... ben franchement vous vous sentirez bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
lullaby
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
lullaby


Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:38

oceane289 a écrit:
tout comme marika et beef je ne peux pas critiquer !!! (bien entendu quand je dis critiquer c est faire une avis négatif sur la photo)
moi je ne peux pas !!! je pars du principe que le modèle a fait ce qu elle ou il pouvait tout comme le photographe !!! et surtout quil y a des gouts pour tout le monde donc voila pour ma part !!! après donner des conseil c est toujours bien a prendre Very Happy

et puis quand on parle" d'acceptation " apprenez déja a accepter que les gens puisse s'exprimer comme il veule!!! (bien entendu dans le respect des un et des autres!!!)

Tu sais la critique c'est pas forcément négatif. C'est donner un avis, bon ou mauvais mais il est en aucun cas péjoratif.
On ne cherche pas à insulter ou à offenser, après si c'est le cas, ça devient de la méchanceté gratuite...mais on ne parle pas de cela.
Critiquer oui, se foutre de la gueule des gens..non.

De plus on ne parle pas d'acceptation "que les gens puissent s'exprimer comme ils veulent". On parle ici de liberté d'expression, bien sur que tout le monde peut s'exprimer, c'est juste que lire 5 compliments à la suite, c'est pas que c'est pas bien mais bon à la longue c'est un peu usant mais aussi faut bien avouer que ça reste plat et ça ne relance pas de débat.
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
lullaby


Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:40

beef a écrit:
Wink et si vous voulez des critique photos "constructive" aller sur un vrais forum de photo ....
quand un branleur de 20ans vous auras dit que vous feriez mieux de faire du tricot et que la photos est nulles et le modele moche ..... ben franchement vous vous sentirez bien ici

A te lire, ce ne serait donc pas un "vrai" forum photo.
Rectifiez le titre alors en mettant un truc du genre "Je suis ronde, je pose, venez me dire que je suis bonne".
Désolé, mais c'est l'impression que toutes ces réactions finissent par véhiculer.
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:47

Wink c'est pas ca ... n'exagere pas non plus lol!
mais ici les gens essaie d'etre humain

sur certain ce ne sont que des machine pleine de technique mais avec aucun ressentie
meme mal cadree et mal exposee une photo peut etre agreable ....
on l'as dit ici chacun essaie de faire de son mieux .... meme si c'est pas parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitimeVen 9 Juil - 11:48

je sais ce que tu veux dire lullaby mais ici tout comme dans d'autre forum malheureusement les critiques font beaucoup de mal pour pas mal de personne et moi j en suis l exemple !!! et je ne pense pas etre la seule comme je le dis sur mon message moi les conseils je prends avec plaisir !!!

mais je prefere lire des compliments long ou court !!! que de me faire enfoncer!!! moi je sais que sa va plus m entterer qu autre chose !!! je parle biensure de moi !!! et je ne pense pas etre la seule !!! bien sure sur d autre personne seront plus fort moralement pour des critiques mais voila je pense que c est une forme de respect que l'on a sur ce site et heureusement !!!

ps: je suis tout a fait ok avec toi beef !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formes ou pas ....... Empty
MessageSujet: Re: formes ou pas .......   formes ou pas ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formes ou pas .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le MySpace Photo-Formes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser