Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Du virtuel au réel ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:03

Comment s'est passé votre première rencontre avec des gens du net ? je ne parle pas que d'histoires d'amour mais aussi des gens que vous ne connaissiez que par le net ... Déçu(es) ? pas déçu(es) ? etes vous devenu de très bons ami(es) ? continuez vous a vous voir ?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:06

j'ai rencontré très peu de personne du net, mais le peu que j'ai fait étais très agréable bien que j'ai eu du mal à etre a l'aise. j'ai surtout du mal quand c'est des rencontres de "groupe" car j'ai peur des "groupes"... Peur d'etre rejeter en faite. Mais sinon chrisphoto, et compagnie c'était super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:34

Very Happy ca c'est toujours bien passer
et on continue a ce voir
cet ete on retourne en Suisse chez des gens rencontrer sur le net bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:58

moi au final jai aussi rencontrer peut de gens du net mais le peut que jai rencontrer non jai pas eter decus Smile suis un peut comme gourmandise jaime pas trop les rencontre ou il y a un peu trop de monde ... jaime rencontrer en petit comité je me sens deja + a l'aise !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
rondemaijoli
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
rondemaijoli


Age : 47
Localisation : bretagne
Humeur : zennnnnnnnnnn
Date d'inscription : 24/03/2010

Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:02

j'ai rencontrée pas mal de forumeurs sur celui ci et d'autres et j'en conclu que certain m'on déçu mais j'en retiens que beaucoup m'ont conforté dans le bon sens...
de réel amitiées se sont crées et je regrette en rien mes rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:25

Moi j'ai rencontré en tout une petite dizaine de personne via le net et pour la grande majorité ce fut un pur plaisir de les voir et surtout de les revoir encore et encore !! je pense qu'il faut pas penser à la quantité mais plutôt à la qualité et de ce fait on est pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:39

J'ai rencontré quelques personnes du net, des amis et certain sont devenue des amours, mais pas d'emmerde encore (s'était pour finir lol).

Ca nous a rapproché sur le moment.Après ...ca passe ou ca casse.

J'ai rencontré un couple d'ami avec qui je passe des super moments.Des pures délires.

Une fois j'ai été décu car le language internet ne correspond pas toujours a celui qui tapote sur la clavier...plein de choses ne passent pas via internet .Je ne retiend que les bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du virtuel au réel ... Empty
MessageSujet: Re: Du virtuel au réel ...   Du virtuel au réel ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du virtuel au réel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser