Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !

Aller en bas 
+7
Artphot
louisB
oceane289
Christabelle
sophyeee
Maxime
beef
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:19

Sylvana : regarde dans cette partie du forum : https://photo-formes.forumpro.fr/vos-photos-f8/

Soit franche.

Merci boucou boucou !
Revenir en haut Aller en bas
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:20

stormia a écrit:
Merci les filles !!

Dite au passage, vous me trouvez mince ou maigre?C'est nul comme question peut être...

A bientôt !

moi tres sincerement je te trouve mince Smile mais apres pas tout le monde aura pas la meme vision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
sylvana
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
sylvana


Age : 44
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 09/06/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:50

Moi je te trouve maigre, et j'espère sincèrement que tu n'y verras là rien de péjoratif !
C'est comme moi qui suis grosse, c'est pas négatif, c'est juste un fait Smile
Et ça n'enlève surtout rien au fait que tes photos sont chouettes ! Moi j'adorerais te voir dans une robe voile longiligne avec grosse ceinture sur les hanches et godillots aux pieds, pourquoi pas avec ton chapeau aussi, dans un décor de rue.

Je ne sais pas, c'est à ça que je pense quand je te vois, une femme moderne, vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpitup.free.fr
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:23

Merci de votre sincérité les filles,

Sylvana, je vais tenter de trouver ca.Merci pour l'idée.héhééhé, je ne prend pas mal ta réponse sinon je n'aurai pas posé la question...hihi.On bosse la séance en ce moment, donc je mettrai ca sur la table a notre rendez vous avec Hugues (Artphot).Merci merciiii

Mon fiancé trouve que l'on voit mes côtes, c'est pour ca...Certain ont des soucis pour maigrir, d'autre pour grossir.Moi disons, que j'ai du mal a me stabilisé on va dire.J'ai du mal également a me regarder et connaitre vraiment la différence mairgre et mince.Je ne suis aucun régime, je mange celon mes envies et mes besoins.

En ce moment, comme je ne bouge pas, je ne mange que très peu.grrr...En plus j'ai tenté ado, de me forcé a manger.Bé c'est équerrent.

En tout cas merci de votre sincéritéééé


Hii-gour salut !!!Comment va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:10

dernier autoshoot...

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Imgp2710

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Photo017


J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Photo018


J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Photo019
Revenir en haut Aller en bas
missdu41
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
missdu41


Age : 36
Localisation : loir et cher
Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans
Date d'inscription : 27/04/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:53

j adore tes photos tu est toute belle kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:14

Merci miss, c'est en essayant de te copier lol.Je me suis faite plaisir.EN faite j'ai déjà fait des photos du style, mais bon , je les gardes dans mon pc, ca me montre mon évolution lol.Encore merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Artphot
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
Artphot


Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: hello   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:26

Toujours aussi chouette toi et missdu 41 voilà les deux premières retouches réalisées et publiées sur notre cher forum j'ai hâte d'une vraie séance

En tous cas j'apprécie ta motivation devant et derrière l'objectif

Artphot
Revenir en haut Aller en bas
http://artphot.bookfoto.com
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:30

Merci artphot c'est gentil.

Vivement notre séance !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je Suis Mirette
» Je sais je suis 1 peste .....
» bonjour, je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: DECOUVERTE DU FORUM ET DE SES MEMBRES :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser