Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !

Aller en bas 
+7
Artphot
louisB
oceane289
Christabelle
sophyeee
Maxime
beef
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:48

Bonjour bonjour !!

Je suis Stormia , 23 ans, en ce moment j'attends les résultats pour mes examens, je suis entre les cases : chercheuse à Pôle emploie et étudiante
Je suis nordiste, j'habite près de Valenciennes.
Je suis arrivé ici grâce a une invitation sur "vivelesrondes".

Je suis fiancé a un homme formidable, qui partage avec moi ma passion : le métier de sapeur pompier.

Je suis ici un peu comme le cheveux dans une soupe...Autrement dit : le truc qui ne se voit pas mais qui peut se sentir...Je ne suis pas ronde...

Mais j'adore le site "vivelesrondes", je ne me moque pas, je ne suis pas là pour faire de la critique méchante, ni pour admirer bêtement.On va dire que clique facilement sur les endroits agréable.

Parlons photos : J'ai été première fois modèle il y a quelques année, photo prise par Magalie Delporte pour l'expo "elle au pluriel"
La deuxième fois que j'ai posé date de février-Mars avec mon fiancé, malheureusement le nom de l'artiste m'échappe totalement.
Lors d'une mission , j'ai posé pour un photographe professionnel, par pure délire, il m'a appris pourquoi je pliais de rire a chaque photo : je n'ai pas confiance au photographe...

Du coup, bé, je reste a admirer .Je m'intéresse aux deux côtés : photographe et model.J'aime apprendre et le peu que j'ai observé ici, me laisse panser que...j'ai pas mal de truc a apprendre, alors...On commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:51

Bienvenue Mademoiselle la Nordiste Very Happy
Et sapeur pompier en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:53

Hello, salut à toi Stormia ;o)
Revenir en haut Aller en bas
beef
Modérateur
beef


Age : 52
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 05/01/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:02

Smile bienvenue a la tempete .... lol!
tu as l'air pleine d'energie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beef.book.fr
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:18

Merci de votre accueil beef, powershot et Marika !

Au plaisir d'échanger des points de vues !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Age : 34
Localisation : 67 - Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/02/2008

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:45

bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com/
sophyeee
Admin
Admin
sophyeee


Age : 37
Localisation : troyes
Date d'inscription : 03/02/2008

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sophyeee.jepose.com
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:28

Merci a Sophyeee et Maxime !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christabelle
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
Christabelle


Age : 33
Localisation : 57 - Moselle / 67 - Strasbourg
Date d'inscription : 27/04/2008

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:09

Bienvenue à toi Stormia Smile
Revenir en haut Aller en bas
oceane289
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
oceane289


Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:18

Bienvenue cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:38

Merci les filles !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
louisB
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
louisB


Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:47

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-59000.1k.fr
Artphot
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
Artphot


Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: ehh kikooo   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:55

Hello stormia

Décidément on se croise souvent j'attends de tes nouvelles si tu es tjs partante pour une séance

Artphot
Revenir en haut Aller en bas
http://artphot.bookfoto.com
missdu41
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
missdu41


Age : 36
Localisation : loir et cher
Humeur : amoureuse depuis bientôt plus de 7 ans
Date d'inscription : 27/04/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:04

Artphot
Salut !
Alors oui nous nous croisons souvent héhééhé.
Hé bien j'aimerai vraiment.Mais j'ai la trouille.J'ai discuté également avec LouisB qui est également nordiste.
Je pancherai plus pour tenter une aventure avec une féminine avant.
Si tu connais des photographes femmes, bé dis leur qu'il y a un modèle qui en recherche.

missdu41 Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
louisB
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
louisB


Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:06

je peut me mettre en robe si sa t'aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louis-59000.1k.fr
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:11

Alors je veux , la robe, que tu te fasse enlevé les ...(c'est la fête des chapons aujourd'hui près de Marquette les Lille, autant en profité) et que tu change totalement de cerveau.

Je plaisante biensure mon chère LouisB.Mais c'est gentil d'insister. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
rondemaijoli
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
rondemaijoli


Age : 47
Localisation : bretagne
Humeur : zennnnnnnnnnn
Date d'inscription : 24/03/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Artphot
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
Artphot


Age : 58
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/06/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Photographe Femme   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:26

Hello Stormia

Sur notre région Nord il y a une photographe qui fait de belle chose C'est Pauline Franque je ne la connais pas personnellement juste ces travaux tu peux jeter un oeil sur son travail ici http://www.paulinefranque.com/bio.html

et si tu as vaincue ta peur je suis toujours ouvert pour monter une séance (et tu peux venir accompagnée par ton copain, ton amie, ton cochon d'inde et ton doudou Razz

Au plaisir de te lire à défaut de te photographier

Artphot
Revenir en haut Aller en bas
http://artphot.bookfoto.com
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:39

Pauline est très douée , j'adore ce qu'elle fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 2:13

Bienvenue Stormia
Revenir en haut Aller en bas
sylvana
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
sylvana


Age : 44
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 09/06/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:06

Artphot a écrit:
Hello Stormia

Sur notre région Nord il y a une photographe qui fait de belle chose C'est Pauline Franque je ne la connais pas personnellement juste ces travaux tu peux jeter un oeil sur son travail ici http://www.paulinefranque.com/bio.html

et si tu as vaincue ta peur je suis toujours ouvert pour monter une séance (et tu peux venir accompagnée par ton copain, ton amie, ton cochon d'inde et ton doudou Razz

Au plaisir de te lire à défaut de te photographier

Artphot

Oui très beau book !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpitup.free.fr
flybuter1
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
flybuter1


Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2009

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:03

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Fly.bookfoto.com
Invité
Invité




J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:08

Merci les filles !!

Dite au passage, vous me trouvez mince ou maigre?C'est nul comme question peut être...

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sylvana
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
sylvana


Age : 44
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 09/06/2010

J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:16

stormia a écrit:
Merci les filles !!

Dite au passage, vous me trouvez mince ou maigre?C'est nul comme question peut être...

A bientôt !

Euh... ben c'est peut être moi qui n'ai pas suivi mais elles sont où tes photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpitup.free.fr
Contenu sponsorisé





J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !   J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive tel une tempête : Je suis Stormia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je Suis Mirette
» Je sais je suis 1 peste .....
» bonjour, je suis nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: DECOUVERTE DU FORUM ET DE SES MEMBRES :: Présentez-vous!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser