Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Photographe cherche Modèle sur Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:36

Il fait beau, il fait bon, je recherche des modèles sur Paris et sa région, essentiellement pour des shooting en plein air (je suis équipé de flash pour...). N'hésitez pas a me contacter je ne mords pas, je privilégie plus un certain feeling antre le modèle et moi même car je tiens a connaitre vos attentes et vous exposer les miennes...

A très bientôt
A.K.


Pour vous faire une idée de mon travail: http://www.catseize.book.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:46

Tu pourra te présenter ici stp https://photo-formes.forumpro.fr/presentez-vous-f24/
ça met plus les modèles en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:52

C'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Admin
Admin
Maxime


Age : 34
Localisation : 67 - Strasbourg
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/02/2008

Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.maximebolzer.com/
Invité
Invité




Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: .   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:38

Coucou,

Moi ca m'interesse ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:46

Hello YOYo, envoie moi ton numéro par message perso via le forum, pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographe cherche Modèle sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Photographe cherche Modèle sur Paris   Photographe cherche Modèle sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographe cherche Modèle sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche photographe!
» cherche modele
» cherche photographe dans le loiret ou le loir et cher
» cherche contacts dans le 79...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: PETITES ANNONCES :: Une annonce à passer? C'est ici! :: Models/photographes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser