Photo-Formes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des amateurs de photographies et de belles formes
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 discussion sur Critiques libres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

discussion sur Critiques libres Empty
MessageSujet: discussion sur Critiques libres   discussion sur Critiques libres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:30

je suis d un site de livres et le sujet était le poids voici le lien

http://www.critiqueslibres.com/i.php/forum/sujet/7331?p=0

pirat
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Les Supers Formeurs
Les Supers Formeurs
gourmandise


Age : 34
Localisation : mantes
Date d'inscription : 01/06/2008

discussion sur Critiques libres Empty
MessageSujet: Re: discussion sur Critiques libres   discussion sur Critiques libres Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:10

je suis choquée par certains dire comme :

"Ceci étant oui je pense que les plus qu'obèses sont indignes de leur sexe"

"Je suis effaré de voir une partie de notre jeunesse se ramollir, s'avachir, se liquéfier. Ingurgiter des milliers de calories par jour dans l'oisiveté est très préjudiciable pour la société et l'organisme de ces individus" => image du gros à gerber...


"Les gens mangeraient mieux s'ils prennaient le temps de cuisiner un peu plutôt que de s'avachir devant la console ou la téloche." =)> encore l'image du gros et non de la maladie ....

"alors qu'il suffirait, pour de nombreux cas, de manger moins artificiel..." autant de préjugés ...

"Oui, on fait ce qu'on veut de son corps, mais l'obésité devient un problème quand cela devient un fléau comme à présent. Surtout qu'un minimum d'action est nécessaire. "

Je trouve que le discours gros => mauvais mangeur, surconsommateur est un peu gros et facile, ce lien existe mais ne fait pas tout . Maintenant je laisse les gens dans leur bulle ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




discussion sur Critiques libres Empty
MessageSujet: Re: discussion sur Critiques libres   discussion sur Critiques libres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

je suis hyper choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pffffff mais quel manque de tolérance
Revenir en haut Aller en bas
bousddeau
Formeurs Actifs
Formeurs Actifs
bousddeau


Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2008

discussion sur Critiques libres Empty
MessageSujet: Re: discussion sur Critiques libres   discussion sur Critiques libres Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:50

j espere que vous comprenez que je ne suis que le messager je voulais juste vous faire lire ca

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion sur Critiques libres Empty
MessageSujet: Re: discussion sur Critiques libres   discussion sur Critiques libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion sur Critiques libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photo-Formes :: COIN DISCUSSIONS :: LE SALON :: Pause bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser